Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Curst
les aventures de Curst
Publicité
Archives
11 septembre 2006

Well khôm

Salut tous les gens!!!

C'est le bassiste du groupe qui vous écrit, étant donné que c'est moi qui ai créé ce blog, j'en ai la responsablité et j'ai bien envie d'y foutre le bordel ^^

Nan, sérieusement, ici je posterais de temps en temps des dessins sur une anecdote ou sur une connerie qu'a dit l'un des membre du groupe, bref, tout ce qui peut être intéressant à dessiner.(j'ai pas dit que ça allait être intéressant à lire...)voilà, j'ai fini.

Bonne visite à tous

p.s.: mangez des pommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de me rendre compte que j'ai pas mis le commentaire au bon endroit. Je vais aller me détruire. xD
A
Cet individu est pourtant le symbole de l'utilité : il ne fait rien qui pourrait être qualifier d'inutile ou de frivole. Regardons un peu plus...<br /> <br /> Les cheveux longs et sales. Bon okay c'est pas très beau, mais ça fait gagner quelques minutes chaque jours.<br /> <br /> Jeans trop longs et déchirer : économies.<br /> <br /> Ne fait jamais ses lacets : économie de temps.<br /> <br /> A les bras trop longs : économie d'énergie pour attraper des choses en hauteur.<br /> <br /> Instrument de musique : Euh... pas encore trouvé lutilité quand on ne sait pas y jouer. Mais ça viendra.<br /> <br /> Les boutons : Symbole suprême de la beauté d'un être dans le force de l'âge. Terrible fardeau à porter aussi, preuve de son immense pouvoir de volonté...<br /> <br /> Pas compris les mots : Pour garder de la place de libre pour des choses plus importantes.<br /> <br /> L'Ado est donc un être qui nous est supérieur à tous.
C
Et où qu'il est l'alboum photos, HUM ?
Publicité